Devis Christaud
Devis Christaud

SLA Barrier Pipe : la nouvelle canalisation pour lutter contre la pollution de l’eau potable

A l’heure où l’on lutte activement pour la protection de l’environnement, Billmat Canalisations propose une solution véritablement efficace. En effet, la canalisation SLA® Barrier Pipe permet de lutter de façon pérenne contre la pollution de l’eau potable.

La composition de ce système de canalisation en polyéthylène associe :

  • Un tuyau PE 100-RC certifié par TÜV SÜD
  • Une couche barrière en aluminium certifiée par le KIWA
  • Une couche externe de protection additionnelle PEPLUS

 

Canalisation SLA Barrier Pipe - egeplast

Cette combinaison garantie l’absence de perméabilité et de migration des molécules polluantes à travers la canalisation et conserve la qualité originelle de l’eau en la préservant de toute  contamination. Indépendamment de la nature des sols et des activités humaines environnantes passées et présentes et futures, la solution SLA® Barrier Pipe d’Egeplast, distribuée par BillMat Canalisations, apporte une réponse unique aux exploitants des réseaux d’eau potable en charge de la distribution d’une eau de grande qualité. Pour attester de l’efficacité de ce produit, SLA® Barrier Pipe est certifié par des organismes indépendants KIWA et bénéficie de l’homologation TÜV SÜD PAS 1075 Type 3 pour des applications de pose sans tranchée.

Dans un contexte où seulement 0.5% de l’eau est potable, il devient urgent d’intervenir et d’investir dans des solutions durables. Facilité de manipulation (barres ou couronnes), maîtrise des coûts, sécurité maximale la canalisation SLA® Barrier Pipe est une véritable révolution pour les chantiers des professionnels de la construction. Avec ce nouveau produit, BillMat Canalisations s’inscrit définitivement comme un expert de l’adduction d’eau et des réseaux d’eau potable en s’engageant activement dans une politique écoresponsable.